• /!\ Petite information ! /!\

    J'ai une information !

    Déjà, pour les informations, elles sont rouges !

    Voilà.

    Ce que je voulais vous dire, c'est que si vous avez un jeu que vous voulez que je présente, dites-le moi !

    #Shawkty


  • Commentaires

    1
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Dimanche 17 Mars 2013 à 05:50

    bonne chance pour ton blog1

    2
    Shawkty Profil de Shawkty
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:25

    Merci ! Il n'y a pas beaucoup de personnes.. Mais j'abandonnerai pas *-*

    3
    haribo^^ Profil de haribo^^
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:21

    c'est une bonne idée!^^

    4
    Shawkty Profil de Shawkty
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:33

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :