• Blablaland, le jeu des personnages sans corps et sans bras.

    Dans cet article, je vais vous parler de Blablaland.

     

    Blablaland, un jeu avec des personnages sans corps, sans bras.

     

    Voici le deuxième jeu que je vais vous présenter.

     

    Pour vous inscrire, je vais vous montrer. Je vais écrire les étapes d'inscription.

    TON LOGIN :

    3 à 10 caractères, chiffres et lettres sans caractères spéciaux sauf "-" et "_"

    Ton login te servira à te connecter à Blablaland, et ton pseudo sera par défaut.

    MOT DE PASSE :

    ADRESSE EMAIL :

    SECURITE :

    Recopie le code

    J'accepte les C.U., la politique de confidentialité & le règlement du jeu.

    YOUPI, CLIQUE ICI POUR VALIDER !!!

     

    Je ne dis pas la suite, ce sera pour les curieux qui s'inscriront !

     

    Vous avez l'argent virtuel, Blabillons. Pour votre inscription vous en recevez 500.

     

    Les Blablas sont les petits personnages sans corps et sans bras. Il y en a pleins.

    Blablaland, un jeu avec des personnages sans corps, sans bras.

     

    Vous avez aussi des "Pouvoirs".

    Par exemple vous avez le cheval pour marcher plus vite.

    L'ombrelle ou le parapluie pour planer en l'air et se protéger de la pluie.

    Et bien d'autres encore..

     

    Le modérateur le plus connu est.... PSYCHE !

     

    Si vous ne comprenez toujours pas, je dirai la même chose, inscrivez-vous !

    Et la même chose : Mettez un commentaire sinon !

     

    Muhahahaha.

     

    #Shawkty


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :